☆PeopleGay☆

Rejoignez-nous sur le site officiel de family-gay&co.com +18 ans
==> http://www. 100% gratuit

filial: family-gay.com, family-gay.org, family-gay&co.com partenaire avec plein de sites, blogs et forums, zurtout reconnu par sa famille d'associations LGBT et ami de stars...

Référencement reseau annuaires 118 - referencement gratuit
Site de discutions et de rencontres gays, lesbiennes et bisexuels, Ados et Adultes.

Websyndic V2


Union J - Jaymi Hensley révèle qu'il est gay : "je suis tellement fier"

Partagez
avatar
Philou92
Admin & Webmasteur
Admin & Webmasteur

Messages : 503
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 46
Localisation : Asnières-sur-Seine

Feuille de personnage
qui va jouer au jeu de rôle qui va jouer au jeu de rôle: dragounet
04102014

Union J - Jaymi Hensley révèle qu'il est gay : "je suis tellement fier"

Message par Philou92

Nombreuses sont les stars qui s'entêtent à cacher leur homosexualité. Mais Jaymi Hensley, chanteur des Union J, a quant à lui décidé de tout révéler : oui, il est gay et il veut que ça se sache. Ou du moins, ne plus le cacher. Grâce aux conseils de son coach d'X Factor, Louis Walsh, il a pris confiance en lui et a donné plus de détails sur sa sexualité et son attirance pour les hommes. Le coming out de Jaymi et son interview



La révélation de Jaymi Hensley
Pourquoi avoir parlé de sa sexualité à Louis Walsh ? Tout simplement parce qu'il est lui aussi gay et qu'il s'assume totalement. Le coach du télé-crochet avoue même qu'il est "plus heureux" depuis qu'il a fait son coming-out. Du coup, Jaymi Hensley des Union J s'est laissé aller à quelques confidences sur sa vie privée.

Si son pote George Shelley a lui été chopé main dans la main avec une candidate d'X Factor, Jaymi raconte que c'est à l'âge de 14 ans qu'il a découvert qu'il préférait les hommes. Au début, cela n'a pas été simple à dire à sa famille et à ses amis. Heureusement, ils l'ont tous bien pris et n'étaient pas hostiles du tout. D'ailleurs, George et Josh CutBerth l'ont énormément soutenu et l'ont encouragé à dévoiler sa vraie personnalité.

Pourquoi maintenant ?
Le beau gosse des Union J n'a pas voulu révéler qu'il était homosexuel plus tôt, pour ne pas être jugé par rapport à sa vie privée. S'il a gagné la confiance des téléspectateurs et a récolté de nombreux votes, c'est seulement grâce à sa voix et à ses autres potes du groupes. Il ne veut surtout pas ques ses fans croient qu'il leur a mentis.

Il raconte : "J'espère que les réactions seront positives. Je ne veux pas que les gens pensent que je leur ai caché pour gagner des votes parce que je suis tellement fier de ce que je suis. J'espère que les gens me respectent car je suis honnête."

Ses conseils aux autres 
C'est aussi pour que de jeunes adolescents comme lui fassent leur coming-out que Jaymi Hensley partage son expérience. Il raconte d'ailleurs qu'un fan de 14 ans est venu le voir pour lui parler de sa sexualité. Jaymi explique : "Il m'a dit qu'il souhaitait vraiment que je fasse mon coming-out pour pouvoir s'identifier à quelqu'un. Il trouvait que c'était trop dur d'assumer par rapport à sa famille et ses parents. J'étais ce même gars il y a quelques années...".

Par son courage, le concurrent des District 3 donne la force à d'autres jeunes de s'assumer. C'est vraiment très généreux de sa part ! Vous ne trouvez pas ?

Actualité Gay


_______________________________
by Philou92600 Le Webmaster & Administrateur
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking


    La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 18:08